Les incontournables pour une lune de miel aux Seychelles

Publié le : 11 décembre 20224 mins de lecture

Saviez-vous que l’archipel des Seychelles se compose de 115 îles et îlots ? Certaines sont inhabitées, certaines sont protégées, d’autres ont fait la réputation de l’archipel. Trouvons ensemble des îles populaires pour un voyage d’amour.

L’île de Mahé, incontournable pour une lune de miel

 Mahé est la plus grande île de l’archipel et mesure plus de 27 km de long. Mahé est souvent désignée comme l’île principale de l’archipel pour de nombreuses raisons. Premièrement, Mahé abrite l’aéroport international des Seychelles, donc les avions atterrissent sur cette île. À son tour, c’est cette île qui est la capitale de l’archipel, Victoria. Victoria est située au nord-est de l’île, elle n’est pas une capitale comme les autres, c’est une petite ville qui est loin de l’image traditionnelle d’une capitale. Cependant, Victoria est en convenable et en parfaite harmonie avec l’environnement et le mode de vie seychellois. La ville ne regorge pas de lieux emblématiques non pas parce qu’elle est peu peuplée, bien au contraire. Temple Arul Mihu Navarasakthi Vinayagar : est l’un des sites les plus visités des Seychelles, il y a de bonnes raisons pour que cette structure colorée soit devenue un lieu de culte pour les hindous de Victoria. Clocher : Aussi connue sous le nom de « Little Big Ben », cette tour est un symbole du tourisme des Seychelles. Pour réussir un voyage de noce aux Seychelles, il est préférable de consulter et faire de comparaison auprès des agences de voyage.

L’île du perroquet noir, meilleur endroit pour une lune de miel

 Situé à 36 km au nord-est de Mahé, c’est aussi une étape incontournable lors de votre lune de miel dans l’archipel. L’île est surtout connue pour ses plages paradisiaques, mais elle n’est pas seulement magnifique et discrète. Les Seychelles ont beaucoup de merveilles à vous offrir. Vous allez découvrir ensemble la beauté des faunes et flores en allant sur les Seychelles voyage de noce. C’est le site du patrimoine naturel le plus important de l’île. La vallée regorge de forêts denses et de palmiers endémiques dont les espèces sont en voie de disparition. N’ayez pas peur d’entrer main dans la main dans cette nature sauvage. En chemin, si vous avez de la chance, vous pourrez même apercevoir un oiseau très rare, le cacatoès noir. Au nord de Praslin se trouve cette plage paradisiaque. Les plages sont très accessibles et considérée comme l’une des plus belles du monde. Appelée également Turtle Island, cette île, à quelques centaines de kilomètres de Praslin, mesure 3 km² et possède de nombreuses tortues géantes. Ces tortues ne sont pas timides et sont accessibles pour votre voyage de noce aux Seychelles.

L’île de la digue pour une meilleure lune de miel aux Seychelles

À 30 minutes de Praslin, cette île est bien différente. Montez sur le talus pour une véritable expérience de voyage dans le temps. Tout d’abord, il n’y a pas de véhicules motorisés à La Digue. Vous pouvez vous déplacer à pied, à vélo, ou en char à bœufs. Une fois sur l’île, vous pourrez profiter de l’authenticité sans pareille, du rythme paisible des Seychelles voyage de noce. Ramenez chez vous de l’huile de coco produite localement de votre lune de miel. Découvrez Anse Sur d’Argent, la plage la plus célèbre de l’île. L’eau est parfaite pour la baignade et toutes les activités nautiques partagées avec ses proches. Maintenant que vous en savez plus sur les trois îles principales des Seychelles, laquelle vous attire le plus ? En ce qui concerne le voyage de noce aux Seychelles, il est intéressant de parcourir toute l’île afin de profiter au maximum de son charme et magie.

Plan du site