Les bangs les plus esthétiques pour fumer du cannabis

Fumer du cannabis

Publié le : 25 mai 20227 mins de lecture

Les bangs sont des pipes à eau utilisées couramment dans la consommation du cannabis. Leurs partisans précisent qu’ils apportent bien un coup doux et offrent un degré d’intoxication plutôt élevé. Les bangs de nos jours présentent des pièces assez compliquées, mais qui remplissent une fonction identique et tout aussi intéressante que leurs anciens homologues. Quels sont donc les bangs les plus esthétiques pour fumer de la marijuana ?

Un bang, qu’est-ce que c’est exactement ?

Le bang est un appareil servant à filtrer et à refroidir une fumée qui provient de la marijuana brûlée. Il est bien possible de trouver une large variété de ces appareils sur le marché. Vous trouverez des bangs de base dotés d’une chambre et d’un bol avec une allure esthétique. C’est une technique courante de consommer des fleurs de cannabis séchées. D’ailleurs, vous pouvez l’employer pour plusieurs herbes. La variété la plus vendue sur le marché est notamment le bang esthétique basique avec bol et chambre. Les bangs possèdent bien souvent un petit bol contenant de la marijuana et une section pour mettre de l’eau. Quand un appareil est bien allumé, le cannabis brûlera facilement. Quand son utilisateur inhalera, l’eau du bang va s’infiltrer. Cela fera monter une fumée dans l’eau et dans la chambre de l’appareil. Puis, il atteindra l’embout buccal, là où son utilisateur pourra inhaler la fumée. Actuellement, la plupart des modèles sont faits en verre. Par contre, vous pourrez en acheter en plastique, en bambou et en bois. Aussi connu sous l’appellation pipe à eau, cet appareil est désormais au cœur de la culture de la marijuana. Plusieurs utilisateurs nomment même leurs bangs. Il est possible également d’acheter des modèles composés de pierres précieuses tels que des rubis ou de l’or. Pour effectuer un achat bang, visitez le site de canna-shops.com

Bangs en verre et bangs en acrylique : les incontournables modèles pour fumer du cannabis

Le bang en verre présente un matériau très populaire et apprécié sur le marché des bangs. Il peut offrir des hits très purs et très propres. 90% environ des modèles en verre sont faits en verre borosilicaté. Ce genre de verre résiste parfaitement au choc thermique et au changement de température, des points qui le rendent parfait au niveau de la durabilité. Le point qui distingue un bang en verre des divers autres matériaux, c’est notamment sa capacité à être polyvalent de manière complète. Cela offre une marge d’usage créatif pour les ajouts comme des tiges inférieures, une chambre à eau multiple, un cendrier, un percolateur et il y a même ceux qui sont composés d’un petit pare- éclaboussures. Les accessoires fumeurs en acrylique, quant à eux, sont bon marché et sont visibles dans des milliers de designs bien amusants et de couleurs différentes. Sans oublier le fait qu’ils sont évidemment indestructibles. En opposition à l’usage d’un bang en verre, vos demandes ne seront pas écrasées probablement par un modèle en acrylique. Grâce au fait que c’est un modèle bon marché, vous pouvez faire une belle économie. L’acrylique est en effet une autre manière sophistiquée de parler du plastique, au cas où vous faites partie des fumeurs chevronnés avec l’attente d’expériences de fumer de meilleure qualité d’herbes, il est conseillé de choisir celui en verre. Si vous êtes débutant, ce dernier modèle est parfait pour vous.

Bangs en céramique et bangs en silicone, d’autres modèles tout aussi intéressants

En général, les bangs en céramique sont plutôt fiables, durables et exercent bien leur fonction. S’il fallait les classer, ils prennent la seconde place après les bangs en verre pour un choix adéquat lorsque vous pensez au profil gustatif. Les silicones possèdent une bonne fiabilité, mais le goût plutôt neutre d’un modèle en céramique est plus sensationnel. Ces derniers sont connus aussi comme le genre de pipe à eau le plus ancien, car ils sont employés depuis 100 ans, voire plus, ce qui les met aussi sur la liste des meilleurs objets de collection. Les modèles en silicone sont devenus très populaires, car ils présentent un parfait croisement en termes de prix, de personnalisation, de performances et de durabilité. Ils sont notamment les plus simples à nettoyer et à laver parmi les autres matériaux proposés, car ils sont pliables et vont facilement au lave-vaisselle. Le silicone est malléable et très doux, ce qui définit un choix parfait pour votre voyage ou si vous êtes souvent en déplacement. Bien différents de l’acrylique, les modèles en silicone visible sur un site de vente de bang peuvent résister facilement à des températures très basses et élevées sans ne se briser ni fondre.

La taille, un critère de choix indispensable à prendre en compte

Les mini bangs présentent des pièces plutôt amusantes à acheter en vue de leur taille assez petite, cette option les rend plutôt idéals si vous êtes en déplacement ou si vous voyagez. Ils sont en général légers et faciles à emporter et sont parfaits pour les utilisateurs recherchant une approche assez discrète de leurs expériences de fumeur. Les modèles moyens sont assez courants comme c’est ce que leur appellation l’indique. Il est bien possible de les utiliser sans difficulté, car ils ne sont ni trop petits ni trop grands. La hauteur d’un bang cannabis de taille moyenne est comprise généralement entre 10 à 14 pouces. Quant aux gros bangs, ils sont destinés essentiellement aux fumeurs expérimentés, mais ne vont pas se limiter aux débutants. Ces modèles de grande taille marchent à merveille pour une utilisation domestique en raison de leur taille plus grosse et moins discrète. Dans différents contextes, ce sont les meilleurs bangs à choisir, car ils vous permettent un excellent flux d’air et une bonne filtration de la fumée.

Plan du site